CNATP 74
CNATP 74

Organisation professionnelle mobilisée pour le développement de votre activité

Lors des 38ème journées nationales des centres de gestion agréés a eu lieu la remise des trophées des ailes de la TPE. Ce concours national mobilise l’ensemble du réseau des centres de gestion agréés, les dossiers de candidature arrivent de toute la France les lauréats reçoivent un diplôme et un trophée en forme d’aile. Le jury est composé de personnalités qualifiées du monde du commerce et de la presse économique.
Les ailes de la TPE sont placées sous le patronage de la Direction Générale des entreprises (DGE)

4 catégories pour récompenser l’excellence. 1ere catégorie performances économiques, seconde catégorie emploi et formation, 3ème catégorie innovation et enfin sauvegarde des métiers.

C’est année notre collègue Jean-Pierre Crepel a reçu le trophée d’or dans la catégorie Emploi et formation. Ce trophée permet de mettre à l’honneur les entreprises qui s’inscrivent dans une dynamique d’embauche et s’entourent de nouvelles compétences. Il récompense la capacité à former et la volonté de se former.
En effet depuis de nombreuses années l’entreprise Crepel paysage est dirigée avec une identité qui lui est propre et une philosophie qui est « l’humain au cœur de l’entreprise ».

Pour cela Jean-Pierre Crépel équipe ses collaborateurs avec des vêtements fonctionnels et de sécurité, utilise des machines innovantes et performantes du point de vue ergonomique pour préserver la santé et minimiser l’exposition aux risques mécanique.
Le développement de l’autonomie et la responsabilisation des collaborateurs sont mis en avant ainsi qu’un protocole d’accueil et d’intégration des salariés en situation de handicap. Par ailleurs les plannings de travail sont établis en fonction des compétences de chacun.
Cette volonté affichée de donner sa chance à tous méritait bien ce trophée d’or des ailes de la TPE. Bravo à toi Jean-Pierre pour cette récompense.


Réalisation & référencement

Connexion